"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

repas du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Cours à l'année 2013-2014 -> Repas de fin d'année -> Créneau du samedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:48 (2014)    Sujet du message: repas du samedi Répondre en citant

pour samedi je vous propose une salade de fruits frais. amitiés à tous et à toutes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: repas du samedi Répondre en citant

Je m'occupe des couverts, de l'apéro (boissons et gâteaux)

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
SANDRINE BARBE

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:09 (2014)    Sujet du message: repas du samedi Répondre en citant

Tout compte fait, j'ai fait des sandwichs club saumon anneth - poulet mayo - rondelé fines herbes !!! A toute à l'heure !!!
gaellegalou
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: repas du samedi Répondre en citant

J' espère que c"était cool 

Bonne vacances, bon scrap et à la rentrée!

SANDRINE BARBE

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:35 (2014)    Sujet du message: repas du samedi Répondre en citant

Très bon samedi, toujours tout plein d'idées à échanger, un projet fini où il me reste plus qu'à coller la photo, un repas bien sympa et une super salade de pâtes de Vanessa que j'ai adoré !!! Vivement le mois de septembre !!! Bonnes vacances à toutes !!!
bbtigrou37

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: repas du samedi Répondre en citant

SANDRINE BARBE a écrit:
Très bon samedi, toujours tout plein d'idées à échanger, un projet fini où il me reste plus qu'à coller la photo, un repas bien sympa et une super salade de pâtes de Vanessa que j'ai adoré !!! Vivement le mois de septembre !!! Bonnes vacances à toutes !!!
Merci Sandrine Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: repas du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Cours à l'année 2013-2014 -> Repas de fin d'année -> Créneau du samedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation