"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées et organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Organisation forum -> Scrapbooking Day 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Idées et organisation Répondre en citant

Alors l'idée est de proposer des M&T pas chers 5 ou 7 euros. 6 participantes maxi (ou moins si vous voulez). durée 30 ou 45 minutes. On peut proposer plusieurs fois le même M&T.

Les kits seront faits avec d'anciennes collections de papiers afin de vider un peu les bacs. Les kits doivent revenir à moins que le prix de l'atelier.

Attention, comme les prix sont très sympas, il faut que les projets soient (bien sûr sympas eux aussi) mais moins conséquents que ce qui est proposé en atelier tout au long de l'année sinon les clientes vont avoir l'impression qu'on les arnaque tout le reste du temps  !

Si vous êtes partantes dites moi quel projet et quel date, quel horaire. On peut proposer plusieurs M&T en même temps et faire ainsi des roulements au niveau des participantes.

Soit vous avez l'occasion de passer en magasin en fin de semaine pour qu'on voit ensemble le matériel du kit et que je vous donne de quoi faire le projet. Soit vous piochez dans vos stocks mais il faut que l'on s'appelle pour voir si j'ai le stock pour les kits.

Je peux lancer les inscriptions en fin de semaine si les dates/horaires/tarif et intitulés de projets sont calés. Un aperçu visuel des projets peut venir ensuite. Pas de pb !

Page/carte/boîte/marque/page tout est envisageable !

Pour celles qui ne sont pas là ou ne peuvent pas, pas de pb ! Je m'y prends aussi un peu à l'arrache ….

Je suis ouverte à toutes vos idées.

Merci en tout cas !

Des bisous

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: Idées et organisation Répondre en citant

Super !!!

Comme dit dans mon mail, j'en suis.
Je peux proposer un petit carnet à ticket. Il faudra peu de papier, un papier imprimé et une feuille de faux uni peut aussi faire l'affaire si tu as du stock à écouler.

j'ai les découpes et les tampons, y aura plus qu'à. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Idées et organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Organisation forum -> Scrapbooking Day 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation