"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visuels et liste du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Cours à l'année 2013-2014 -> Premier atelier de janvier - Un page avec les Gelatos !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Visuels et liste du matériel Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit douce et remplies de petits et grands moments de bonheur.

Pour commencer cette nouvelle année, nous réaliserons une page avec les gelatos, produit ultra tendance en ce moment dans le scrap ! Attention, ce sera mode PATOUILLE !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Liste du matériel :
- gelatos si vous avez (j'apporterai les miens)
- gesso si vous avez (j'en apporterai également)
- une carte de fidélité (qui ne vous servira plus après ...)pour étaler le gesso
- un pinceau ou mieux un pinceau à recharge d'eau.
- quelques feuilles de sopalin
- de l'encre en spray assortie à votre projet (j'aurai les miennes également)
- un sèche cheveu ou pistolet chauffant si vous avez pour accélérer le temps de séchage
- des chutes de papiers pour faire vos essais avant de vous lancer !
- des papiers (1 papier 30,5x30,5cm pour le fond et des chutes de papiers (j'ai utilisé 7 imprimés différents pour les chutes))
- du masking tape (2 différents)
- des perles ou attaches parisiennes
- des embellissements en bois (ici les étoiles)
- du papier uni, ici noir pour les découpes.
- une chute de papier blanc pour un tampon et un papier uni assorti aux coloris de votre page (pour la bannière au milieu des deux photos)
- de l'encre pour encrer un tampon (celui de la bannière au milieu des deux photos)
- un sticker rond ou un tampon rond de votre choix
- une étiquette (ici Time is Now!)
- dimension des mes photos (7,5x13cm) - vous pouvez très bien adapter le projet avec des tailles différentes et même une photo paysage 10x15 cm

Au plaisir de vous retrouver pour ce premier atelier 2014 !
Des bises
Pascale

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbmax95
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Visuels et liste du matériel Répondre en citant

Okay
c'est noté !
Superbe cette page ! 
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Visuels et liste du matériel Répondre en citant

Eh bien la voilà finie cette page.... Bravo pascale!!
Visiter le site web du posteur
PeeweeStAvril
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:41 (2014)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Meilleurs vœux pour 2014 et merci pour cette liste. Le projet donne envie... J'ai hâte ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Visuels et liste du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Cours à l'année 2013-2014 -> Premier atelier de janvier - Un page avec les Gelatos ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation