"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Cours à l'année 2013-2014 -> Premier projet suite - Facultatif - Boîte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Bonjour,

Pour celles, qui le souhaitent nous réaliserons une boîte au cours de la troisième séance.
Cette boîte pourra accueillir, le mini-album et le road-book ou le mini-album ou deux mini-albums ....
Attention, pensez à adapter les mesures de la boîte en fonction de votre projet.

Liste du matériel :
- du carton 2mm
ici : 2 rectangles de 17x15 cm - 2 rectangles de 15x10cm - 1 rectangle de 17x10 cm 
Vous pouvez les découper avant le cours
- du scotch de masquage (dispo en atelier et en magasin)
- du papier pour recouvrir l'intérieur et l'extérieur de votre boîte (personnellement avec mes dimensions j'ai utilisé 3 papiers 30,5x30,5cm)
- des embellissements rappelant ceux que vous avez utilisé pour votre road book et/ou mini album (nuages, étiquettes, perle, fil, agrafe

A très vite,

Pascale

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbmax95
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Razz
super ! merci Pascale !
mimibrunette

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Un coucou à toutes ce soir ! je ne serai pas avec vous car je viens de passer une semaine avec ma maman qui avait des ennuis de santé.. ça va mieux et je rentre ce soir mais beaucoup trop tard pour l'atelier... Pas de boite pour moi mais j'aurai pu finir mon mini; ça sera pour ce we ;

A la prochaine pour le DD , une première pour moi !
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Coucou Mireille,
Merci pour ton gentil message. Reposes toi ce week-end et amènes nous ton mini au prochain cours.
Bon courage.
Pleins de gros bisous

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Lilou

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Cours du. 18 novembre Répondre en citant

Coucou Pascale,
Ça va bien?
Que doit on prévoir pour le cours de demain?
Merci 
Lydiane 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Liste du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Cours à l'année 2013-2014 -> Premier projet suite - Facultatif - Boîte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation