"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

24. Réaliser une page monochrome en jaune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrapl72

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: 24. Réaliser une page monochrome en jaune Répondre en citant

Merci Carole !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaellegalou
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: 24. Réaliser une page monochrome en jaune Répondre en citant

Deuxième tentative !  Laughing

Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: 24. Réaliser une page monochrome en jaune Répondre en citant

Bravo Gaelle !!! VA-LI-DEE !!!!! :-)
sandrinette

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:06 (2013)    Sujet du message: 24. Monochrome jaune Répondre en citant

Bon, à la base je n'y croyais pas... je ne suis pas fan du jaune, du coup j'ai rien!! Enfin c'est ce que je croyais!!
en fouillant, en retournant des feuilles, en fouinant dans les embellissements et les chipbaords de Summer chez simple stories... J'ai trouvé plein de petites choses...
En même temps tout est sur la page!!! ou presque... un petit maillot de bain n'a pas trouvé sa place sur la page... plage?!
Eh ben finalement ça le fait!! en tout cas ça fait la consigne! 
bon j'aurais bien fait des gouttes d'encre... mais j'en ai pas en jaune... j'aurais bien mis un petit brads mais j'en ai pas en jaune, j'aurais bien posé là ou là un petit strass... mais j'en ai pas en jaune!! Et pi une étiquette, un autre papier, un petit tampon.... Mais J'AI PAS EN JAUNE!!!  Crying or Very sad
 Bon, ok! le jaune n'est PAS mon ami!!

mon petit dernier: un blog: http://scrapouilleetcie.blogspot.fr/
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: 24. Réaliser une page monochrome en jaune Répondre en citant

Pourtant cet aprèm j'ai vu qq'un découper des petites étiquettes dans du jaune, à la boutique, quand on fait attention, on en trouve du jaune, madame je découpe du jaune en cachette !!!! ihihhiihhiih 
Visiter le site web du posteur
sandrinette

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: 24. Réaliser une page monochrome en jaune Répondre en citant

Shocked     alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles....  Rolling Eyes
en fait j'avais tout mis sur la page ''fond découpes'' du coup 'restait p'u rien pour le monochrome... 
c vrai que la découpe festonnée jaune ça l'aurait bien fait!! et pi tout le reste que j'aurais bien utilisé mais que j'avais pô!!  Neutral

mon petit dernier: un blog: http://scrapouilleetcie.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: 24. Réaliser une page monochrome en jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation