"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

14.Utiliser au moins une plume vraie ou fausse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xyron lady
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: 14.Utiliser au moins une plume vraie ou fausse Répondre en citant

très sympa lilika 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrinette

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: Utiliser au moins une plume vraie ou fausse Répondre en citant

Bon! Avec mon loulou qui me ramasse toutes les plumes de la création qu'il trouve par terre, trop facile d'avoir la matière première de ce challenge!!
Par contre la tenue de la plume une fois hors de son milieu naturel soit l'oiseau... c'est bof!!
En même temps c'eût été compliqué de faire ce challenge en laissant ces plumes dans leur milieu naturel sous prétexte que c'est plus joli...

un détail?

mon petit dernier: un blog: http://scrapouilleetcie.blogspot.fr/
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: 14.Utiliser au moins une plume vraie ou fausse Répondre en citant

Oui, ne peut décemment pas scrapper un oiseau mort.... déjà ça sent pas bon, mais si en plus faut se coltiner les associations de défense des oiseaux morts.... moi je dis : Non !

sinon t'as de belles plumes tu sais !
sandrinette

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: 14.Utiliser au moins une plume vraie ou fausse Répondre en citant

Mort de Rire

mon petit dernier: un blog: http://scrapouilleetcie.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: 14.Utiliser au moins une plume vraie ou fausse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation