"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanchan

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2mesdixdoigts

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Chanchan, je suis fan 
Le mien est en cours, en mode Emilie: je pensais utiliser un vieux livre des loulous, mais une fois devant l'étagère- c'est un peu c*n, je sais-impossible de choisir...
Visiter le site web du posteur
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:14 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

C'est superbe Chanchan. J'adore !!!!!!!

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
chanchan

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

merci à toutes
2mesdixdoigts

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Je voulais absolument voir les beaux gosses hier soir... J'ai éteint au bout de 10 minutes, pas passionnée par les gros plans sur les visages pleins de vrai-faux acné Mort de Rire
Bref, il fallait bien que je m'occupe et je me suis dit que c'était bête de partir en vacances sans avoir fait la toute dernière réa, quitte à participer, autant aller jusqu'au bout Mort de Rire . Déformation professionnelle: les bouquins pour moi, ca va avec la rentrée... Et la rentrée, c'est bientôt (désolée de plomber l'ambiance lol). Alors je me suis offert une petite séance nostalgie, parce que le grand machin tout fier de son cornet de CP sur la photo... dans 2 semaines, il rentre en 6°!!!!! Mon petit en 6° Shocked

Bref, pour la contruction du mini: beaucoup d'embellissements tout fait parce qu'on part demain et que je voulais le boucler dans la soirée: j'ai récupéré des pages d'un vieux bouquins pour ma structure et je les ai déchirées par endroit pour qu'on voit des petits bouts de papier imprimé. Et pour avoir une vraie structure, j'ai jeté le reste du bouquin et j'ai pris du carton lol

Voilà, je file boucler mes valises, bisous à dans 2 semaines Wink
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

2 mesdixdoigts J'adore, comme à chaque fois.Merciiiii pour toutes tes participations et BONNES VACANCES !
Bizzz

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
2mesdixdoigts

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Merci à vous pour toutes ces idees qui nous boostent Wink
SUZY
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Comme à chaque fois "SUPERBE".Voilà des vacances bien mérités.
Bonnes vacances !!!!
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

encore une belle réa !

quoi ??? encore des vacances ??? alors bonnes vacs !
2mesdixdoigts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

je ne suis pas prof pour rien lol
xyron lady
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Je suis sous le charme de tous ces minis 
sandrinette

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Gaëlle et chanchan, vos mini sont super!!
le tien Gaëlle est super original et drôle!! trop bon l'idée de Martine!!
celui de chanchan est super poétique!! j'adore!!

mon petit dernier: un blog: http://scrapouilleetcie.blogspot.fr/
chanchan

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

Merci Sandrinette 
gaellegalou
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

merci Sandrinette c'est très gentil!
sandrinette

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album Répondre en citant

virginie ton mini est super choupinou!! la rentrée en 6è c'est bien passée alors?

mon petit dernier: un blog: http://scrapouilleetcie.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: 12.utiliser un vieux livre et le transformer en mini-album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation