"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

11. Le fond de votre page ne doit être composé que de découpes 

***Veuillez poster votre réalisation et laisser vos commentaires à la suite de ce post. Tout nouveau post ouvert sera fermé par les modo et vous devrez reposter votre réalisation dans ce post. Merci de votre compréhension.***  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Alors personne ?????
Ce challenge ne vous inspire donc pas ???
Dommage !
En tout cas, moi, il m'a inspiré et je me suis bien régalée à le faire... voici donc ma page :
Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Géniale page... si si moi aussi je suis inspirée, faut juste que je trouve le temps... je mets de côté toutes mes chutes de découpes... 
clairetteb95
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Superbe page
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

merci Clairetteb95
Embarassed
Mumu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Rhaaannnnn 
J'avais le même genre de page en tête mais avec des étoiles Smile
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:06 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Alors fonce......... je l'avais déjà fait avec les étoiles et les coeurs, il faut bien changer un peu
Laughing Laughing
chanchan

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

J'aime bcp ta page Kouneli

Mon fond est fait avec des étoiles  et j'y ai passé du gesso dessus

clairetteb95

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:10 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Après les nuages, les étoiles voici les flocons pour una page pas trop de saison
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Bravo Claire et Chanchan !!! 
gaellegalou

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Alors voila ma version avec des tags qui remplacent le fond de la page

fifine

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

2mesdixdoigts

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:44 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

C'était pas mon jour hier lol J'ai tenté une page que je voulais originale... sauf que le rendu n'est pas terrible lol Mais elle est faite...
kekeops

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Rhooo elles sont géniales ces pages !
Voila la mienne :
xyron lady
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes Répondre en citant

Très belles pages les filles  Okay

je la trouve superbe ta page 2mesdixdoigts, et la photo de la tour Eiffel  : j'adore  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: 11. Réaliser une page dont le fond n'est composé que de découpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation