"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer

***Veuillez poster votre réalisation et laisser vos commentaires à la suite de ce post. Tout nouveau post ouvert sera fermé par les modo et vous devrez reposter votre réalisation dans ce post. Merci de votre compréhension.*** 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
océalique

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

et voilà!

Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

c'est exactement ça ! J'adore ! 
gaellegalou
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

tres belle page !!!
xyron lady
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Océalique, ta page est superbe 
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Très belle page angélique, bien trouvé car c'est pas évident!!
chanchan

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

trop belle 
cartounette

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

superbe! 
sirtha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Elle est vraiment superbe ta page Océalique !

Moi je suis partie sur du fil de fer :

Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Superbe aussi ta page sirtha... Je pensais aussi faire une page avec du fils... Mais j'ai toujours le même problème... Tenir le fer!! 
Shocked
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

MH j'adore !!! elle est extra !!!! et trop contente de voir là !!!!! 
Mumu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Superbe ta page !
Moi, mon souci c'est de rendre le fil de fer si lisse... ce que je veux dire par là, c'est que quand je le tords pour en faire mon titre, il n'est pas si bien arrondi que celui de MH par exemple...
mimibrunette
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Magnifique ta page Sirtha !!! tu es la reine du fil de fer ....
betty33

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Bravo, ces 2 pages sont superbes !!
Je voulais faire mon titre avec du ruban à la "Miss Dior chérie" mais je n'y arrive pas :-(
sirtha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer Répondre en citant

Merci les filles !

Mumu : pour le fil de fer, ça m'a demandé un peu d'entrainement pour réussir à ne pas plier les fils de fer ne serait-ce que pour des boucles. C'est difficile à expliquer comme ca, mais en fait, il faut tenir les 2 extrémités et tirer + ou - fort pour avoir la forme et la longueur désiré. A l'occas je te montrerai si tu veux Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: 5. Réaliser un titre avec une ficelle ou du fil de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation