"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des consignes et fonctionnement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanchan

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

ça a l'air sympa ce programme pour l'été !!!! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Domi je te déconseille le livre de poche dont la couverture est trop molle. Donc tu ne pourras pas utiliser tes arlequins :-D
lollipopcerise

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

MDR 

demain je fouille chez mon père pour trouver un vieux truc à scrapper, allez, tant pis, je prends sur moi, et je le tente ... je vais me faire allumer la tête par DH 

mais pour vous, c'est la bonne cause  

http://lolliescrap.blogspot.fr
Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

ouais !!! y en a marre de laisser croupir des vieux livres qui ne demandent qu'à être  imbibés de colle et de gesso !!!

pis avec le Numérique, on en trouvera plus si ça se trouve, jetons nous dessus maintenant et faisons un stock !

on montrera à nos petits enfants ce que ct les livres ... un peu comme les k7 VHS et les K7 audio.... je cherche, comment scraper une vieille VHS... ??? Domiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Non Carole ne pète pas un plomb... quoique !

Dernière édition par Carole le Mar 2 Juil - 21:06 (2013); édité 1 fois
Fabienne77

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Vivement les vacances !! et je viendrais voir ce que je pourrais faire.
betty33

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Waoujh, super ce jeu !! je ne sais pas par ou commencer !!!
DOMI
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

les candy sarah kay alice lancelot club des 5 des 7  oui oui avec leurs couvertures rigides ....les enfants vont raler!
mes lagarde et michard   trop precieux....
chouette une bonne excuse pour aller à la prochaine brocante .....merci Carole Okay
lulau

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:43 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Je viens d'arriver sur ce forum, pour l'instant je découvre mais j'ai bien envie de participer au jeu d'été. J'ai hâte de voir vos réalisations.
Val-06

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Moi aussi, je débarque sur le forum. Je vais le découvrir petit à petit mais déjà ces challenges de l'été m'attirent beaucoup!!! Je verrais ce que j'arrive à faire car j'ai plusieurs projets scrap en prévision. En tout ça, tout ça est bien tentant!
Je relirai en détails mais petite question: les réas peuvent-elles aussi être des cartes?
Julycrea

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Bonjour les filles!

J'ai fait quelques réalisations l'année dernière pour le jeu de l'été! Alors pourquoi pas cette année, mon défi serait donc de réaliser plus de consignes!
En plus vu le beau temps que nous avons cela permet au moins de s'occuper!
En plus je viens d'avoir de chouette cadeau scrap qui viennent de la boutique par mes collègues ;-) l'occasion de tester!
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Alors July tout est réuni pour scraper ! 
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Binvenue VAL 06.

Oui, tu peux faire des cartes si tu préférés.
Mimi

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Salut les filles

Le challenge de l'été est à l'air vraiment top. Bravo  à vous les filles pour toutes ces idées originales.
Je suis forfait pour cette année.
Je suis en train d'acheter une maison donc j'ai pas mal de papiers à faire et de rdv à prendre.
Et pour ne rien arranger l'apt où je suis en location a subi quelques travaux (changement des fenêtres) qui se termineront définitivement en août. On est donc
obligé de refaire les peintures. Les meubles de scrap sont bachés donc inaccessibles et ceux depuis début juin.
Et oui dans le genre j'ai pas de change je suis gagnante. L'entrepreneur s'est cassé un morceau d'os dans le dos ce qui l'a immobilisé pendant plus de 2 semaines et maintenant il est en vacances. Donc pour des travaux qui devaient durer 15 jours on s'en sort pour 2 mois.
Bref tout ça pour dire que je me contenterai de regarder vos réas. Il y en a déjà de superbes. Bravo à vous et bon courage.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Dommage Mimi.... En attendant note tes idées et n'oublies pas les copines ! Cool pour le futur nid.... des tas de photos en perspective !
Kouneli
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Carole, pour tes soucis de K7 vidéso j'ai une super idée de recyclage,  un home deco ou un mini dans le boitier de K7 ca t'intéresse ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation