"rendez-vous scrap" Index du Forum
"rendez-vous scrap" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des consignes et fonctionnement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Yeah !!!!

Moi je suis comme Mimi, je sais pas par quoi commencer.. le livre me tente carrément !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipopcerise

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Faire les choses "fait main", avec la Cameo, c'est considéré "fait main" ou non? 

http://lolliescrap.blogspot.fr
Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 05:06 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Oui Lollie... le papier il y va pas tout seul dans la caméo.... fait main signifie que le fond est fait par toi, tu n'as pas utilisé un papier déjà découpé, tu as fabriqué ton papier, qq soit la méthode, c'est toi qui l'as fait ;-)

Allez go go go !!!
ptinut

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:23 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

j'avoue que la consigne qui consiste à transformer un livre en mini me fait carrément peur!! certainement la dernière que je ferai! Shocked
laure

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:25 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas évident. Un vrai défi!
elomal85

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:45 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Allez pour mon premier challenge sur le fofo de rendez vous scrap je me lance
je passe l'été avec vous
yesssssssssssssssssssssssssss
lollipopcerise

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Meurciiiiiiiiiii

Pareil pour moi, en + je déteste toucher aux livres ... oui ... je sais ... mais c'est comme les partitions musicales ... donc je ne sais pas comment je vais faire ....

Bisous

http://lolliescrap.blogspot.fr
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Je suis pareille pour les livres mais je compte bien me soigner. Je vais chez Cash Converter, je repère les livres, et je repars sans rien.. j'y arrive pas... la prochaine fois, je prends un cobaye, mon fils.

Je vous donnerai un pas à pas, je vais le faire également, et j'ai déjà trouvé le thème... enfin je crois... un jour une photo... 

je reviens rapidement vous donner qq explications... c'est assez marrant et très fun à faire car la structure est là, y a plus qu'à décorer. 
Honoscrap

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Arf j'adoooooore! 

Je sens que je vais me lancer... 
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Super !Ravie de vous retrouver sur le jeu de l'été les filles.

mon blog perso http://pascaledorso.blogspot.com
Martine
Inscrites cours à l'année

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Coucou Carole et Pascale,
Coucou à toutes,

A vous lire toutes, vous m'avez donné envie....alors, alors...
je me lance et je passe l'été avec vous......enfin avec le jeu de l'été.

Qui a donné l'idée de deux mois ensemble (en vrai) à scrapper.....ça serait bien....
enfin peut-être commercer par une semaine.......hein.......

Moi aussi j'allais poser la même question qu'Amandine, et j'ai ma réponse.
Merci Amandine et Carole.

Bon je m'y mets, je me lance mais je ne ferais peut-être pas toutes les consignes...
Hein pardon, Carole et Pascale.

A bientôt pour la première consigne.
Bises à toutes
Martine
MSN
DOMI

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

courage anne marie! 
tu as un programme chargé mais hyper sympa avec ce que la dt nous a concocté.  le scrap c'est mieux que les antidepresseurs d'ailleurs la secu devrait nous rembourser nos inscriptions 
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Bonjour madame, je vous donne 4 brads contre deux de vos pilules roses.... ça le fait non ??? 

Anne Marie, si t'as envie d'aller boire un verre un soir, et parler, scrap ou pas, on se doodle !!!!! 
Nanie

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

Oh génial! Faut que je me motive pour faire quelques défis! (et que je prenne le temps, c'est surtout ça !)
Merci pour ce jeu !
DOMI

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement Répondre en citant

c'est quoi pour vous les jeunettes un VIEUX livre? 
un livre broché, un livre de poche jauni?
Combien de pages minimum à scrapper?
une nouvelle vie pour un livre....qui passera de la cave au 1er !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Liste des consignes et fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "rendez-vous scrap" Index du Forum -> Archives 2013 -> Grand Jeu de l'été 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation